Notre Famille

 

Qui a déjà dit que les pommes de terre ne pouvaient pas faire un bon dessert? Ne connais certainement pas la famille Desautels.

L’idée est partie d’une recette unique de beigne aux patates conçu par le papa Desautels qui a mis beaucoup de temps pour que les beignes soient aussi parfaitement délicieux. Il est important de mentionner que chaque beigne est travaillé entièrement à la main! 

C’est depuis le 1er novembre 2019 que la famille Desautels a décidé de prendre cette recette de réel bonheur et de la partager avec le grand public. Avec plus d'une vingtaine de points de vente à Montréal, en plus du marché de Chambly, ils réussissent à faire plaisir à beaucoup de palais.

Guillaume Desautels et son père Daniel aiment rendre les gens heureux: « Les beignes, c’est un produit qui rend les gens heureux, c'est agréable et valorisant vendre des beignes. Ça nous fait découvrir pleins de gens ayant une multitude d'idées qui nous motivent à continuer. » 

Guillaume nous mentionne qu’au tout début ce qu’il voulait plus que tout au monde c’était de travailler en famille: « La raison du tout début derrière l’entreprise, c’est qu'il n'y a pas mieux que de travailler en famille et avoir du plaisir en travaillant. »

Vous voulez en apprendre plus sur la famille Desautel et leurs entreprises…venez donc les rencontrer à leur boutique de la rue Beaubien. Vos palais risquent de vous remercier puisqu’une bouchée vous remplira de bonheur assuré.